Parce qu’aujourd’hui les femmes assument leurs différences, parce que les femmes sont diverses, timides ou extraverties, passionnées ou téméraires, extravagantes ou sages, blondes, rousses ou brunes, BONANZA PARIS s’inscrit dans ce vent libertaire animé par les femmes, pour les femmes. 


 Nous souhaitons mettre en avant des rencontres, des femmes, des expériences. Pour les remercier de nous inspirer chaque jour et parce que BONANZA PARIS vous ressemble, nous souhaitons partager un peu d’elles avec vous !



Découvrez Loud Milla, 

notre première ambassadrice


Jeune étudiante en design textile à Bruxelles, Loud Milla est également directrice artistique et styliste à ses heures perdues. Passionnée par la vie, l'art et la mode, Loud Milla se confie et nous parle de sa vie.


Y’a-t-il quelque chose que vous rêvez de faire depuis longtemps ? Pourquoi ne l’avez-vous pas fait?  Voyager dans le sud de la France, je n'ai pas pris le temps mais je prévois de le faire bientôt.  


 À quoi ressemblerait une journée parfaite selon vous ?  Me réveiller auprès de l'homme que j'aime, voyager pour un shooting photo ou un projet mode, revenir en ville le soir, faire un diner avec mes proches, passer la soirée avec eux et revenir chez moi pour peindre ou créer.  


Un objet : une plume 

 Un sentiment : l'amour 

Un animal : un guépard 

Une ville: Florence 

Une couleur : Bleu cyan 

Une musique: Alexander Scriabin's "Poem of Ecstasy" 

Une question : Qui es tu? 

Un plat: un plat de tagliatelles avec du parmesan 

Un moyen de transport : la gondole 

Un plaisir: une boisson fraiche, très fraiche



Son portrait chinois