Jeune parisienne, Andréa a tout quitté pour vivre son rêve : devenir comédienne! Pétillante et ambitieuse, cela ne fait nul doute, Andréa fait partie de nos nouvelles muses. Les réponses à notre interview ci-dessous.


Qu’est-ce qui te passionne et t'inspire dans la vie ?  Plein de choses ! J’adore décortiquer les rapports humains, les comportements des gens, la vie de personnes qui ont inspiré le monde comme des actrices, des réalisateurs... Le cinéma aussi évidemment, ce sont des sujets inépuisables il y a toujours quelque chose à apprendre.


Si ta vie était un film, quel acteur/actrice jouerait ton rôle ? Natalie Portman. Elle est tellement magnétique, juste, jamais ridicule, d’une beauté atypique et elle est un exemple en matière d’acting car pour moi, elle a fait de bons choix globalement. 



Y a-t- il un nouveau projet à venir dont tu peux nous parler en avant-première? Une collab très cool pour un super magazine semestriel sur la mode et son futur qui va sortir son numéro 1 en février.That’s all I can say. 


En trois mots, comment définiriez-vous votre style ? Selon mon humeur. Ça fait 3 mots voilà !J’ai tellement de pièces différentes. Je peux aussi bien avoir un look classique, que sportwear, que 90’s, que coloré. 


Si tu étais un homme, lequel serais-tu? Jean Dujardin ou Jim Carrey je ne sais pas. Ce sont deux acteurs masculins intrigants, bourrés de talent, j’aimerais bien être dans leur tête.Même être dans la tête des hommes en général.On est tellement différents.



Sur cette série d'image réalisée par Laura Verheyde, Andrea porte le collier Louise ainsi que le collier Marguerite

Accompagné de la bague Gisèle et des boucles d'oreilles Emma.





" Mon #moodoftheday is : “be grateful”. 

C’est un peu un mood of the year même avec “be optimistic” "


Quel est ton plus beau souvenir ? C’est super difficile de choisir un seul beau souvenir. J’en ai des qui dizaines qui “pop” dans ma tête : le voyage à Lisbonne avec ma mère et ma sœur, mon voyage semi-solo à Tokyo, le weekend passé à Lille avec une de mes meilleure amie, la semaine passée à Paris en mode pyjama party tous les soirs avec mon autre meilleure amie, toutes les soirées Parisiennes avec ma sœur...  


Quelle est ton application préférée ? Instagram car selon l’iPhone c’est celle où je passe le plus de temps ! Je trouve pas mal de mes jobs par ce biais et d’une façon générale je reste en contact avec mes amis et famille comme ça. 


Quelle est la pièce de ton dressing dont tu ne te séparerais pour rien au monde ? Les vêtements pour moi ont tous le droit à une 2nd ou 3e ou 4e vie ! Donc même si je les aime, je n’ai pas de mal à m’en séparer. J’achète aussi beaucoup comme ça, beaucoup moins en magasin.


Retrouvez Andrea sur Instagram. 



N'hésitez pas à nous contacter par mail pour rejoindre notre communauté.

 info@bonanzaparis.com 


Crédit photo: Laura Verheyde