Ariane


Originaire de Bordeaux, et parisienne depuis plus de 7 ans. Du haut de ses 24 ans, Ariane finalise son master en direction artistique. 


Qu’est-ce qui vous passionne et vous inspire dans la vie ? Je suis fascinée par tout ce qui concerne l’univers, la place de l’homme dans cette immensité. Il y a tellement de mystères, de questions sans réponse, et je trouve ça terriblement excitant. Je ne suis pas une grande fan du rationnel, donc ça laisse place à mon imagination. 


Y’a-t-il quelque chose que vous rêvez de faire depuis longtemps ? Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? Je suis très concernée par la cause animale et j’ai une vraie fascination pour l’Afrique, c’est pourquoi j’ai toujours voulu y aller en tant que bénévole, m’occuper des animaux dans les réserves, aider à leur préservation. Je suis déjà inscrite dans une association qui est sur place et c’est réellement par faute de temps et de moyens que je n’ai pas encore pu y aller. J’attends de finir mes études et de mettre un peu d’argent de côté.


Ariane porte le collier Amor de notre collection "Bord de Mer".



Quel est votre plus beau souvenir ?  J’ai eu la chance de voyager. Un souvenir m’a particulièrement marqué lors d’un safari en Tanzanie. Premier jour dans la savane, excursion face au Kilimanjaro, couché de soleil, les animaux sortent pour s’hydrater autour d’un lac : lions, éléphants, zèbres, gnous etc. J’ai eu l’impression de revivre une scène du Roi Lion, film qui a bercé mon enfance (et que je continue de regarder à 24 ans de façon frénétique). C’était un tableau vivant, en terme de contrastes, de couleurs, un réel sentiment de paix, de calme et d’harmonie; j’ai trouvé ça magnifique. Ça m’a réellement émue.



Son portrait chinois

Si tu étais... 


Un mot… l’allégresse 

Un objet… une bougie 

Un animal… le lynx 

Un son… l’écoulement d’un ruisseau 

Un livre… Le Lion - Joseph Kessel 

Une idée… l’optimisme « think positive » 

Une saison… Le printemps 

Un pouvoir… Parler aux animaux 

Une musique… Lionel Richie - All Night Long 

Une question… Ou allons nous ? 

 Un moyen de transport… un tapis volant 


Retrouvez-la également sur Instagram. 



Merci à vous toutes! Et n'hésitez pas à nous contacter par mail pour rejoindre notre communauté.

info@bonanzaparis.com 


Crédit photo: Benjamin Acoca


Suivez-nous sur Instagram

@bonanzaparis