Carole


Niçoise et amie de longue date de l'une des deux fondatrices, Carole, 26 ans est chef de projet dans une agence de communication. Merci pour son soutien et sa participation à notre campagne Bord de Mer en tant qu'égérie.


Qu’est ce qui peut vous énerver ?La mentalité de certaines personnes, et leur pensée parfois trop négatives sur certains sujets de société. 


Quel est votre bord de mer/plage idéal ?Quitte à faire dans l’utopie, une plage déserte sur une île très peu peuplée, avec mes amis, un cocktail et un coucher de soleil  


Y’a-t-il quelque chose que vous rêvez de faire depuis longtemps ?Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? Faire du parapente... Ce qui me freine, la peur peut-être et le fait que je n’ai encore trouvé personne qui soit motivée pour faire cette activité avec moi :) 


Carole porte les boucles d'oreilles Loya de notre collection 

"Bord de Mer".



Quelle est la plus grande réussite de votre vie ?Avoir réussie l’ensemble de mes études, être descendue à Nice après avoir vécu sur Paris, avec le risque de ne pas trouver un emploi convenable sur la côte d’azur. Finalement, je suis aujourd’hui dans une agence où je me sens bien et où je peux évoluer. 


À quoi ressemblerait une journée parfaite selon vous ?Un réveil (sans réveil), prendre une douche, se préparer et rejoindre des amis dans une crique isolée avec au programme un pic-nique sur les rochers, de la bonne humeur et tout ce qui pourrait faire de cette journée, une journée parfaite :) 



Son portrait chinois

Si tu étais ... 



Un sentiment… La joie 

Un animal…Un oiseau pour pouvoir aller partout en peu de temps 

Un son… Des notes de piano 

 Un livre… Un bon thriller 

Un pays…  Un pays d'’Amérique du Sud. Je n’y suis jamais allée mais ce serait mon rêve 

Une couleur… Le noir 

Un jour… Samedi 

Une saison… Le printemps

Un plat… Les sushis <3 

Un moyen de transport… l’avion 


Retrouvez-la également sur Instagram. 



Merci à vous toutes! Et n'hésitez pas à nous contacter par mail pour rejoindre notre communauté. 

 info@bonanzaparis.com 


Crédit photo: Benjamin Acoca


Suivez-nous sur Instagram

@bonanzaparis