Flavia


Flavia a à peine 22 ans, qu'elle vient déjà de terminer ses études en design et commence à se lancer dans la photographie en parallèle. Nous la remercions tout particulièrement pour ses images réalisées pour Bonanza Paris :  à découvrir ici


Qu’est-ce qui vous passionne et vous inspire dans la vie ?  Les relations humaines me passionnent, je m’inspire tout le temps de l’amour, quelqu’il soit. Je trouve qu’il n’y a rien de plus beau que ces élans de vie entre les personnes. Sinon la nature m’inspire aussi énormément, probablement car j’ai grandit en bord de mer et dans un environnement naturel. En tant que photographe la lumière joue un rôle très important dans mon travail, j’adore pouvoir jouer avec elle et sublimer mon sujet avec des traits de lumières, des ombres...


Qu’est ce qui au contraire peut vous énerver ?  L’injustice, la méchanceté, le racisme, l’harcèlement... Beaucoup trop de sujets qui sont d’actualité. La censure artistique également, dans une société qui se prétend libérée ça a tendance à me faire grincer des dents. C’est moins dramatique mais rater un repas que j’ai cuisiné aussi haha.


Flavia porte les boucles d'oreilles Loya de notre collection 

"Bord de Mer".



Quel est votre bord de mer/plage idéal ?  La pile d’assiette à Saint Jean de Luz, une petit plage secrète sur la côte basque où j’ai vécu pleins d’aventures avec mes amis. C’était notre repère.


À quoi ressemblerait une journée parfaite selon vous ? Réveil face à la mer avec mon amoureux, un petit déjeuner dans le jardin puis une balade dans la forêt d’Erromardie qui se termine sur la plage. Un pique-nique avec mes amies suivit d’une après-midi de shoot/vidéo tout en poésie avec elles. Puis fin de journée avec tout les gens que j’aime à la guinguette d’Erromardie et fiesta jusqu’au bout de la nuit le long de la côte!





Son portrait chinois

Si tu étais ... 


Un mot ...  amour

Un objet ... un vase

Un sentiment ... la mélancolie

Un animal ... un chat 

Un livre ... un recueil de poèmes

Une ville ... Saint Jean de Luz

Une couleur… le bleu

Une musique… «Alfonsina y el mar» de Mercedes Sosa

Un film ... «Orgueil et Préjugés» de Joe Wright

 Un plaisir… un baiser



Retrouvez-la également sur Instagram.





Merci à vous toutes! Et n'hésitez pas à nous contacter par mail pour rejoindre notre communauté.

 info@bonanzaparis.com 


Crédit photo: Benjamin Acoca


Suivez-nous sur Instagram

@bonanzaparis