Jeune parisienne de 24 ans, Julie vit sa vie à travers sa passion : la musique! 


Nous l'avions rencontrée il y a quelques temps au détour d'un shooting et son charme nous a touché en plein coeur. 


Elle fait partie incontestablement de notre Bonanza Club en tant que nouvelle muse.Pour l'occasion, nous avons souhaité aller plus loin afin de vous plonger dans son univers enivrant à travers une vidéo réalisée par le duo de frères Rudy et Benjamin.Les réponses à notre interview ci-dessous.



Depuis combien de temps fais-tu de la musique ? Depuis toujours !Et de façon professionnelle, je dirais depuis 5 ans.  


De quels instruments joues-tu ?Du piano.


Quelles sont tes inspirations ? Tous les projets qui me touchent, les artistes qui réussissent avec leur propre univers. Et j’avoue avoir un gros faible pour la chanson française. 


Ecris-tu ? Quels sujets t'intéressent ?J’écris et je compose toutes mes chansons.J’aime parler des choses qui nous entourent, qui nous affectent. Je m’inspire beaucoup des ressentis. J’aime dénoncer, interpeller et raconter des histoires qui plongent dans une atmosphère particulière.Écrire des chansons sur mes coups durs, comme une résiliation.Et évidemment, chanter l’amour, toujours. 

À partir de quand est née cette passion ? 

" Depuis petite. Toute ma famille est musicienne, chante, joue d’un instrument. C’était et c’est toujours la grande fête à la maison ! "   





" Mon #moodoftheday is : Lalalalalalalalala. "



Quel est le voyage que tu rêverais de faire ? Et pourquoi ?Toute la côte ouest des Etats-Unis, un rêve de gosse.

 

Si tu étais un homme, lequel serais-tu?Mon amoureux !

 

Comment imagines-tu ta vie dans 10 ans ?Dans une maison au bord de la mer avec des fleurs, mes amis, ma famille, mon amoureux, des enfants, du vin, un bon repas et plein de vie et d’amour.Puis, des aller/retour à Paris, ici et là, pour tout plein de projets artistiques.  


Quelle est la pièce de ton dressing dont tu ne te séparerais pour rien au monde ? Un petit crop top blanc vintage avec un col froufrou à tomber. 


Retrouvez Julie sur Instagram. 



N'hésitez pas à nous contacter par mail pour rejoindre notre communauté.

 info@bonanzaparis.com 


Crédit photo: Chloé Bruhat