Marie


Chargée de projet en relation presse dans une agence spécialisée en déco design & lifestyle, Marie 25 ans et parisienne depuis quelques années a la chance de pouvoir travailler dans un domaine qui la passionne. 


Qu’est ce qui peut vous énerver ?  Je ne supporte pas le manque d’ouverture d’esprit. Pour n’importe quel sujet, dans n’importe quel domaine, et qu’importe le degré d’importance, c’est le défaut de l’Homme qui peut me mettre hors de moi en quelques secondes et qui pour moi, empêche notre société d’avancer correctement. Ça et l’injustice, bien entendu. 


Si vous étiez un homme, lequel seriez-vous ?  Si j’étais un homme j’aurai aimé être PRINCE. Pour moi c’est un des artistes pop-funk les plus talentueux de ces 40 dernières années ! 


Quel est votre bord de mer/plage idéal ?  J’ai découvert il y a deux ans un endroit paradisiaque et qui, en plus, n’est pas à l’autre bout du monde : la plage de Bagni Fiore à Paraggi (Italie).  


Marie porte les boucles d'oreilles Marinha de notre collection 

"Bord de Mer".


À quoi ressemblerait une journée parfaite selon vous ? La journée parfaite dont je rêve en ce moment ressemble à une journée de vacances en été. Pas de réveil, juste un maillot et une robe à enfiler, être à la plage avec des amis, un bouquin sous le bras à l’heure de la sieste et un spritz à la main à l’heure de l’apéro. Vive Paris !


Quelle est la plus grande réussite de votre vie ?Difficile de répondre à cette question à 25 ans. Mais aujourd’hui je suis fière d’avoir prit le temps de me connaître, d’avoir utilisé certaines méthodes pour y arriver et de réussir à me construire en tant que femme petit à petit. Je suis fière d’avoir eu une si belle éducation, cela m’a permit d’avoir mes propres idées, mes valeurs et d’y être fidèle. 



Son portrait chinois

Si tu étais ... 


Un mot ...  lunaire

Un animal ... un ouistiti 

Un livre ... l’insoutenable légèreté de l’être de Kundera

Une ville ... Nice, c’est sentimental !

Une couleur… le bleu marine

Une idée ... Voyager

Un pouvoir ... la téléportation

Une musique… en ce moment, Only you de Steve Monite pour me motiver

Un film ... Au-revoir là haut, dernier coup de coeur

Un plat ... Des lasagnes

 Un plaisir… manger


Retrouvez-la également sur Instagram.  




Merci à vous toutes! Et n'hésitez pas à nous contacter par mail pour rejoindre notre communauté.

 info@bonanzaparis.com 


Crédit photo: Benjamin Acoca


Suivez-nous sur Instagram

@bonanzaparis