Priscillia


Niçoise d'origine, du haut de ses 25 ans, Priscillia a emménagé sur Paris il y a quelques années pour terminer ses études et travaille désormais en tant qu'assistante attachée de presse pour une maison de luxe. 


À quoi ressemblerait une journée parfaite selon vous ?   Une belle journée d’été dans le sud, entourée de mes amis, autour d’un barbecue sirotant un bon verre de rosé au bord de la piscine.


Si vous étiez un homme, lequel seriez-vous ?  Mon père probablement même si je ne suis pas toujours d’accord avec lui, c’est lui qui m’a tout appris et je lui dois beaucoup aujourd’hui.


Quel est votre plus beau souvenir ?  Mes vacances en Indonésie et particulièrement à Bali avec deux amies très proches, j’en ai des souvenirs plein la tête. Et je rêve d’y retourner ! 


Priscillia porte les boucles d'oreilles Tropea de notre collection 

"Bord de Mer".


Y’a-t-il quelque chose que vous rêvez de faire depuis longtemps ? Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ?  Je rêve d’être ma propre boss et de lancer mon business, un peu comme les fondatrices de Bonanza. Je ne l’ai pas encore fait car cela demande beaucoup de qualités que je ne suis pas encore sûre d’avoir et de l’argent que je n’ai pas encore non plus… J’aimerais ouvrir une boutique de Déco dans le sud ou bien quelque chose dans la restauration avec Vincent, mon copain. 


Quelle est la chose que vous vous estimez vraiment chanceux d’avoir ? Une famille, un copain et des amis qui m’aiment et sont là pour moi. 




Quelle est votre phobie ?Les requins 


Si vous deviez être célèbre, dans quel domaine voudriez-vous que ce soit ?Dans la mode ;) 


Si vous ne pouviez plus manger qu’un seul plat pour le reste de votre vie, ce serait quoi ? Tomate Mozzarella 


Quelle est la plus grande réussite de votre vie ?Question difficile quand on a vécu qu’un quart de sa vie… je dirais mon couple même si cela ne dépend pas uniquement de moi. Si j’avais 10 ans de plus, j’aurais probablement dit « mes enfants » haha.


À quoi ressemblerait une journée parfaite selon vous ?Une belle journée d’été dans le sud, entouré de mes amis, autour d’un barbecue sirotant un bon verre de rosé au bord de la piscine.


Si vous pouviez inviter n’importe quelle personne à diner dans le monde, qui choisiriez-vous ?Ma mère, sans hésiter ! J’aime partager des choses avec elle et ce serait elle aussi parce qu’elle pense toujours aux autres et rarement à elle-même


Retrouvez-la également sur Instagram.





Merci à vous toutes! Et n'hésitez pas à nous contacter par mail pour rejoindre notre communauté.

 info@bonanzaparis.com 


Crédit photo: Benjamin Acoca


Suivez-nous sur Instagram

@bonanzaparis