10% offert lors de l'inscription à notre newsletter
Paiement 3x sans frais disponible à partir de 100€.

Bonanza Paris est l’aventure de ma vie.
Un récit que je construis avec vous et pour vous.


Je fonde la marque Bonanza Paris sur un coup de coeur un jour d’Automne 2018. Un moment intuitif et non réfléchi qui se résume autour d’une envie : celle de créer et de raconter.

En créant Bonanza, je souhaite donner la parole aux femmes et aux hommes assumant leur féminité. La féminité ne possède pas de genre, c’est un attrait doux et puissant qui se transpose à toutes les personnalités.

J’ai imaginé la marque sous le nom de "Bonanza", un nom qui fait écho à ma philosophie basée sur la volonté d’oser et d’aborder la vie comme une chance qu’il faut saisir. C’est un terme anglais à consonance hispanique qui se traduit par “une aubaine” en français.

Les bijoux Bonanza habillent la peau comme les écrits sur un parchemin. Ils racontent une histoire, expriment une émotion. Ce sont nos messagers, porteurs d’élégance et de symbolique. Une occasion de magnifier la beauté de chacun.

Accessoire de mode, le bijou Bonanza Paris est une fantaisie audacieuse, intemporelle, incontournable, forte et différente. Je puise mes inspirations dans la générosité des matières, les irrégularités des formes, et la lumière des corps. Je prends plaisir à exprimer ma vision particulière de la féminité, la vibration des corps, dans leur dimension massive et sensorielle.

Lorsque j’imagine et dessine un bijou, j’aime le rendre unique par son volume, et sa texture. Je ne cherche pas la perfection dans la création, au contraire, je me passionne pour leurs imperfections, comme on peint des tableaux.

Chloé Bechini

Née à Nice dans les années 1990, Chloé Bechini fonde la marque Bonanza sur un coup de cœur en 2018. Entrepreneur dans l’âme, elle crée sa première entreprise à l’âge de 21 ans, et une seconde à ses 23 ans. De formation publicitaire, Chloé Bechini développe ses talents dans les arts visuels et dans la construction de marques digitales. Amoureuse de son sud natal, elle puise ses inspirations dans la générosité des matières, les irrégularités des formes, et la lumière des corps.

La rencontre entre le savoir-faire de Chloé Bechini et l’univers des bijoux se présente comme une évidence un jour d’automne 2018. Ces derniers constituent un support parfait pour exprimer la vision de la féminité si chère à la fondatrice : la vibration du corps féminin, dans sa dimension massive et sensorielle. Le concept de Bonanza est né : des bijoux ostentatoires synonymes d’une féminité assumée, car un bijou est là pour être vu et non pour être caché.

-10%
sur votre première commande
en vous abonnant à notre newsletter.
Non merci

Disponibilité