MAEVA MARSHALL

Maeva Marshall est pour Bonanza une vraie source d’inspiration.

Cette sublime mannequin Franco-américaine a vu son visage et son corps se transformer après des problèmes de santé. Aujourd’hui elle a fait de cette particularité une force.

Les perspectives d’un futur trouble se dessinent, mais notre société en pleine mutation fait apparaître des notes d’espoir. Ces visions positives, nous sommes les seuls à pouvoir les imaginer, les réaliser.

Maeva en est l’exemple concret.

Comment as-tu réussi à transformer ta faiblesse en une force ?
Ce qui m’est arrivé il y a quelques années était un électrochoc qui a changé ma perception de la vie. Quand ça m’est tombé dessus, j’ai très bien accepté le fait que je ne marcherais peut-être plus, et j’ai trouvé une force intérieure qui me poussait à toujours trouver une façon de tout essayer et de vivre pleinement. C’est ce changement de perception qui m’a aidé. 

Tes conseils pour garder une énergie positive ?
Rester le plus loin possible des réseaux sociaux, se ressourcer à la campagne, s’entourer uniquement des personnes qui vous poussent à être meilleur(e)s, se lever tôt, relativiser, ne pas se comparer et foncer droit où on veut aller.

Le bijou selon toi ?
Pour moi, c’est une façon de dire des choses de façon discrète, un peu d’éclat dans une silhouette ou dans un mouvement. Ou même un moyen de montrer quelque chose de façon ostentatoire. Comme le gros diamant par exemple haha

Ce que tes bijoux disent de toi ?
Ils parlent de mon entourage, surtout de ma famille. De leur protection et de leurs bonnes énergies. Et pour d’autres, simplement un accessoire qui parle de mon look et le sublime.

Que représente la nudité selon toi ?
C’est propre à chacun, mais pour moi c’est le summum de l’acceptation de soi.

Ta philosophie en une phrase ?
“Le premier jour du reste de ta vie.” 

Ton contenu sur Instagram ?
Des images de mon travail pour booster ma communauté à faire ce qu’ils aiment, et parfois des selfies mettant en évidence ma différence, pour propager le message de l’acceptation de soi. 

Un podcast à conseiller ? Ou autres tips ?
Je n’écoute pas de podcast malheureusement, si je dois écouter quelque chose, c’est toujours de la musique, c’est ce qui me donne un coup de boost le matin, sur la route, en shoot ou à un bon dîner. La musique adoucit les mœurs apparemment.