Nos engagements
Bonanza imagine des bijoux ostentatoires, retranscription directe des inspirations vintage et des engagements de la marque. Le style des années 1960 à 1990 est la source d’inspiration première dans l’élaboration des bijoux, qui se veulent plutôt massifs, illustrant ainsi le credo la marque : « un bijou est là pour être vu, et non pour être caché. » Une double vision du bijou et de son rôle : magnifier la beauté féminine avec un accessoire de qualité. Un état d’esprit libéré, en accord avec la vision audacieuse de sa fondatrice.
Bonanza s’adresse à toutes les femmes audacieuses, extravagantes et libérées dans leur façon de penser. Les femmes et ambassadrices Bonanza cultivent une féminité assumée, désireuses d’être vues et reconnues. Bonanza revisite et réinvente les trésors des boîtes à bijoux de nos mères et grands-mères, perpétuant ainsi, l’aspiration à la liberté et à l’indépendance des femmes.
Une marque de bijoux ostentatoires, synonymes d’une féminité assumée, sublimant la peau, soulignant le corps.
Une marque unisexe
“Parce que la féminité ne se limite pas à la femme. Parce que la masculinité ne se limite pas à l'homme.”
Bonanza Paris est une marque inclusive et accessible à tous. Des créations imaginées à travers un imaginaire sans limite pour les femmes autant que pour les hommes.
UNE PRODUCTION FRANÇAISE
Depuis sa création en 2018, Bonanza Paris a choisi de travailler exclusivement avec des partenaires français.
Un engagement fort, raisonné et intuitif pour la créatrice qui collabore main dans la main avec ses ateliers.
PARTENAIRE DE LA MAISON DES FEMMES
Bonanza Paris s’engage pour les femmes et soutient l’association “La Maison des femmes de Saint-Denis” qui soigne et accompagne, depuis juillet 2016, les femmes en difficultés ou victimes de violences.
"Je conçois les femmes comme des êtres charnels et ingénus dotés d’une puissance émotionnelle inestimable. J’aime imaginer des personnages et les histoires qui les accompagnent. Les femmes sont pour moi des créatrices d’émotions !"
Chloé Bechini, la fondatrice